Sur les sentiers depuis 1996

Accueil > News > Commencal : ça commence fort !

Commencal : ça commence fort !

mercredi 5 février 2003

Alors que traditionnellement l’hiver est propice au calme dans le VTT, le vélo posé sur la cheminée, entre les cartes de vœux de tonton et le portrait de Papy, le plaid sur les genoux et toutou sur les jambes, les gusses de Commençal Bicycles s’agitent du bocal.

Fin décembre la marque andorane participait au "grand prix des champions", une manifestation multi-sports dans laquelle de grands noms du sport, toutes disciplines confondues viennent arsouiller amicalement. Commençal y organisait le trophée Commençal Bicycles, une course de VTT où les participants s’affrontèrent aux guidons de Pastas et de Pizzas sur une piste neigeuse. La logique fût respectée puisque ce sont Laurence Leboucher, Sandy Casar, Miguel Martinez et Arnaud Gérard qui sont parvenus aux meilleurs places.

Début janvier Commençal pût de nouveau sabrer le champagne avec le titre de championne de France Cyclo-cross de Laurence Leboucher, tandis que Nadia Triquet s’adjugeait la 3ème place. Bon sang ne saurait mentir, Yannick Martinez, petit frère de l’autre, montait sur la plus haute marche. Satisfaction pour Max, tous trois sont vététistes et tous trois roulent sous les couleurs Commençal Bicycles.

Et ce 1er week-End de février fût de nouveau faste pour la marque, puisque "Lolote" s’est montré en très grande forme pour ce début de saison en s’adjugeant le bronze lors des Championnats du Monde de Cyclo-cross, ce qui est de bonne augure pour le départ de sa saison VTT. De son coté Jérôme Correau allumait la neige à St Gervais au guidon de son Pasta Power et prenait le scratch à la Snow Bike Cup.

Un début de saison qui doit rappeler des souvenirs à Max.


Voir en ligne : Le site COMMENCAL